mes tites bricoles !

mes tites bricoles !

2008 départ pour le Maroc

J ai commencé ma « carrière » de femme expatriée en 2008. Premier départ vers de nouveaux horizons une nouvelle vie ,de nouvelles rencontres. J’étais partagée. D'un côté l’éloignement de la famille, des amis, quitter mon travail, déraciner notre Juju pas facile au début, et d’un autre côté c’est la découverte de monde nouveaux, de nouvelles cultures, de traditions et coutumes diverses. Apprendre, découvrir et partager …...J’ai dit............ Banco je te suis mon homme !!

Et croyez le ou non malgré les tits coups de blues, de temps en temps liés à

l' éloignement de ma famille et de mes amis, je ne regrette pas mon choix, ni Juju d'ailleurs.

 

Donc 2008 départ pour le Maroc plus précisément Rabat. Dans les prochaines semaines vous découvrirez les charmes de ce beau pays et de ses habitants si généreux et gentils.

Il y aura des articles sur le pays, les us et coutumes, des recettes et des secrets de beauté.

 

Bonne lecture a tous bisous.

 

Rabat.jpg



24/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres